Beau succès pour la deuxième édition de Miss Agde et du casting Cap Talents au Palais des Congrès !

Beau succès pour la deuxième édition de Miss Agde et du casting Cap Talents au Palais des Congrès !

Samedi 17 mars, le Palais des Congrès du Cap d’Agde a accueilli de nombreux spectateurs enjoués venus soutenir et encourager les candidats de l’élection de Miss Agde et du casting de Cap Talents. Une nouvelle formule, testée pour la deuxième année consécutive, efficace, dynamique qui alternait le passage des Miss dans leurs plus belles tenues et celui des futurs talents vocaux. Et à en juger par les applaudissements et l’ambiance qui régnait dans la salle, le public a apprécié cette soirée animée de main de maître par Rodolphe Andrieu, les anciennes miss Agde, ainsi que par Esteban, un jeune Agathois qui a interprétera une chanson qu’il a composée avec son père en faveur de l’emblématique Fort Brescou «afin de participer à sa façon au projet de restauration».

A l’issue des défilés des Miss et des interprétations de chacun des «Cap Talents», les deux jurys, composés de personnalités locales parmi lesquelles les Conseillers Municipaux, Gaby Ruiz, en charge des Festivités et Animations, Chantal Guilhou, déléguée aux relations avec les administrés du Cap d’Agde et Mary-Hélène Mattia, déléguée à l’Insertion professionnelle, Chloé Berchovitch Miss Agde 2013, Laurent Pautrat du groupe «Laule» et Coco Layat Vachard de RTL2, ont eu la lourde tâche de réunir pour choisir les gagnants. Après une longue délibération, le Maire Gilles D’Ettore a remis la couronne tant convoitée à Océane Souci, élue Miss Agde 2018. Elle aura à ses côtés Estelle Rossi et Alexane Guichard lesquelles ont été respectivement sacrées Première et Deuxième Dauphines.

Du côté du casting de Cap Talents, c’est Xavier qui a remporté la première place, suivi par deux ex æquo Roxanne et Medhi. Tous ont de très belles voix que nous aurons l’occasion d’entendre l’été prochain à l’occasion des concerts sur la scène flottante en Cœur de Ville.

Philippe Erill, le président du Comité des Fêtes d’Agde et du Cap a tenu à remercier chaleureusement, «Marilyne Pamart, une ancienne Miss qui s‘est investie sans compter pour l’organisation de cette soirée mais aussi l’ensemble des bénévoles du Comité qui apportent à chaque événement leur aide précieuse sans oublier la Municipalité qui soutient les actions que nous portons».

Prochain rendez-vous à noter dans vos agendas samedi 7 avril, date à laquelle le Comité des Fêtes organise à la salle des Fêtes d’Agde un repas-dansant dont les recettes seront reversées au profit de la restauration du Fort de Brescou.

Samedi 7 avril à 20h

Dîner-dansant animé par l’orchestre André Salvador

Tarif unique : 25 euros

Réservation : 06 31 80 81 17

© 2018, lemagazineducapdagde.com. Tous droits réservés

Retour
Partager

Beau succès pour la deuxième édition de Miss Agde et du casting Cap Talents au Palais des Congrès !

X