Cali en totale communion avec le public

Cali en totale communion avec le public

Pour cet avant dernier concert de la programmation 2018 de la scène flottante, lundi 20 août, c’est l’auteur-compositeur-interprète perpignanais Cali qui a offert un show d’une rare intensité au très nombreux public présent.

Rarement un artiste n’aura été autant en communion avec les spectateurs. Et pour preuve, dès son troisième morceau, l’incontournable «Elle m’a dit», Cali n’a pas hésité à prendre le bateau pour traverser le fleuve Hérault et ainsi s’offrir un bain de foule sur le quai Commandant Réveille, mais aussi sur le pont des Maréchaux, et même sur la place Jean Jaurès ! Un public véritablement ravi de cette proximité, surtout que l’artiste ne s’est pas arrêté là. Il est en effet retourné parmi ses fans en fin de concert, à l’occasion de son autre morceau indémodable «C’est quand le bonheur ?».

© ville d’Agde

Une prestation digne d’un véritable showman, d’autant plus qu’au piano, c’est un grand nom de la musique qui l’accompagnait, en la personne de Steve Nieve, qui a collaboré avec des artistes tels qu’Elvis Costello, Morrissey ou encore David Bowie. Et pour parfaire ce véritable spectacle, Cali a partagé la scène avec R.Can, un «slameur», qui a improvisé des rimes. Généreux, altruiste et énergique, Cali n’a laissé personne indifférent, comme en témoigne également le long moment passé à échanger avec les fans et à signer des dédicaces à l’issue du concert. Une chose est sûre, pour ceux qui étaient présents, le bonheur, c’était lundi 20 août sur la scène flottante.

© ville d’Agde

A noter qu’en première partie du concert, ce sont les gagnants du concours Cap Talent, organisé en mars dernier par le Comité des Fêtes d’Agde et Cap d’Agde lors de la cérémonie d’élection de Miss Agde 2018, qui sont montés sur scène. Ainsi, Roxanne, Mehdi, et Xavier, le vainqueur, se sont succédé afin de faire apprécier leurs voix.

© 2018, https:. Tous droits réservés

Retour
Partager

Cali en totale communion avec le public

X