Cap Porsche, un rassemblement en faveur du Téléthon

Cap Porsche, un rassemblement en faveur du Téléthon

©LG

C’est sur l’initiative de l’association «Entrez dans la Ronde», laquelle œuvre pour collecter des fonds pour le Téléthon, que s’est tenue, les 16 et 17 septembre derniers «Cap Porsche». Organisée, en partenariat avec l’Adec, la Sodéal, le Casino Barrière et la Ville d’Agde, cette manifestation a rassemblé une cinquantaine de véhicules de la marque lesquels étaient exposés sur l’esplanade Pierre Racine et sur les quais du Centre-Port.

©LG

Les propriétaires des véhicules, venus de toute la France et de Belgique, ont proposé des baptêmes pour 10 euros. Les deux après-midi, le groupe «Les Undifférents», composé d’artistes porteurs de handicaps accompagnés d’artistes valides, ont donné un concert devant un public nombreux.

Carole Raynaud, présidente de l’association «Entrez dans la Ronde» et Adjointe au Maire en charge de l’Action sociale a tenu à rappeler que «la jolie somme récoltée lors du week-end s’élève à
6 250 euros et sera reversée à l’AFM pour enrichir la cagnotte qui permettra de faire avancer les recherches sur la lutte contre les maladies génétiques».

©YS

© 2017, lemagazineducapdagde.com. Tous droits réservés

Retour
Partager

Cap Porsche, un rassemblement en faveur du Téléthon

X