Jazz A Sète 2018 : quand générations et styles se retrouvent…

Jazz A Sète 2018 : quand générations et styles se retrouvent…

Du 12 au 20 juillet, le festival se renouvelle avec un mélange détonnant ou les styles et les générations s’entremêlent.

Louis Martinez, fondateur et directeur artistique lance sa 23ème édition du Jazz A Sète poussé par la même passion, éthique et exigence qu’à ses débuts. Cette année, le festival met en avant le mélange des générations et des styles.

Louis Martinez offre l’opportunité à de jeunes talents de profiter de la scène du festival. A l’image de Jacob Banks, chanteur Anglais de 26 ans, qui l’a convaincu grâce à son incroyable voix. L’artiste a su mélanger la Soul et l’électro sans complexe et promet de faire vibrer le publique du festival. Grâce au Tremplin Jazz à Sète, cette année, Thierry Balin, originaire d’Albi et Toulouse, aura la chance de jouer en quartet sur la scène du festival.

N’ayant pas peur de sortir des sentiers battus, le fondateur met à l’honneur la Soul, avec entre autres, le légendaire Don Bryant, Deva Mahal, fille du bluesman Américain Taj Mahal et Chick Corea & The Acoustik Band (accompagné des célèbres John Patitucii à la contrebasse et Dave Weckl à la batterie).

Jazz à Sète permettra également au grand public de profiter de quelques concerts gratuits en ville. A travers les partenariats avec l’association Set de Jazz et la librairie ‘’Échappées Belles’’, ils proposeront des rencontres avec les artistes, un concert à la plage Ola avec la fanfare The Gombo Revolution & The Electric Gombo, et un apéro-mix (qui mettra en avant un label de musique), parmi les nombreux rendez-vous à ne pas manquer du Jazz A Sète 2018.

 

Pour tout renseignement et réservation :

Office du Tourisme de Sète

60 Grande Rue Mario Roustan

34200 Sète

Téléphone: +33 4 99 04 71 71

© 2018, lemagazineducapdagde.com. Tous droits réservés

Retour
Partager

Jazz A Sète 2018 : quand générations et styles se retrouvent…

X