Jungle Beach

Jungle Beach

 

« Plantez votre drapeau dans le sable devant votre transat, continuez de bronzer en écoutant la musique et le bruit des vagues, dégustez un cocktail ou l’une des plus belles bouteilles, et appréciez les talents du Chef « 

C’est ainsi que se présente le Jungle Beach, Plage privée-Bar – Restaurant sur la plage de Richelieu Est.
Profitez sur la plage de fauteuils et transats de tout confort dans un décor dépaysant.

L’équipe du Bar vous prépare des cocktails et vous propose un choix de vins à déguster avec quelques tapas, face à la mer.
Le restaurant est ouvert tous les jours. La semaine, profitez d’un menu le midi et le soir, Le Jungle Beach vous reçoit dans une ambiance un peu plus feutrée pour une cuisine méditerranéenne dont la carte, revisitée par  » Petit Pierre  »  fait la part belle aux poissons et à la viande de qualité.
Le Jungle Beach travaille avec La maison BARBA pour tous ses poissons livrés chaque jour, et Imanol JACA, ce basque singulier vous propose de découvrir sa côte de vache et sa culture culinaire du Pays Basque.

Chaque année des soirées spéciales et des événements sont programmés, Jungle Beach organise chaque “Le Master Beach Volley” du Cap d’Agde, les Happy Sunday et le Contest Fitness..

Tout est fait pour que  » Finalement ailleurs ne soit pas si loin… « . ©

Ouvert tous les jours de 09h00 à 02h00

JUNGLE BEACH
Plage privée – Restaurant – Bar
Plage Richelieu Est
34300 LE CAP
04 99 41 20 88
Mail : Contact Jungle Beach

Site Internet : Jungle Beach

 

 

© 2017, lemagazineducapdagde.com. Tous droits réservés

Retour
Partager

Jungle Beach

X