La Manufacture des histoires

La Manufacture des histoires

Le Magazine du Cap d’Agde, à rencontré Luc Fivet, auteur de nombreux thrillers, dont Total chaos et Requiem, il est aussi l’auteur de Marche ou rêve.

Nous vous présentons ici son dernier roman, La Manufacture des histoires…

« En attendant d’être reconnu comme écrivain à part entière, Marc Solis, recordman mondial du nombre de refus d’éditeur, est vendeur de prose au noir. Il commence à douter de sa vocation lorsqu’il croise la route d’un homme étrange qui lui propose de lui ouvrir les portes de la Manufacture des histoires.

Est-ce le coup de chance qu’il attendait depuis toujours ? Ou un saut dans le vide ? Une longue odyssée l’attend, entre thriller, récit légendaire et conte fantastique.

On y croise aussi bien des marabouts lettrés que des vendeurs de machines à écrire, des hommes d’affaires tentés par la politique, des héros de légendes grecques, les fantômes de la Beat Generation ou la nouvelle Shéhérazade.

La Manufacture des histoires, ou le combat immémorial de ceux qui veulent écrire leur propre histoire contre ceux qui veulent écrire l’histoire des hommes à leur place. »

 

Toute l’équipe vous souhaite de bonnes vacances et une bonne lecture

Lien Amazon

© 2017, lemagazineducapdagde.com. Tous droits réservés

Retour
Partager

La Manufacture des histoires

X