Le Boxing Club Aldo Asaro mis à l’honneur

Le Boxing Club Aldo Asaro mis à l’honneur

Le Maire d’Agde Gilles D’Ettore, accompagné de Robert Craba, Adjoint aux Sports, ainsi que de Américo Da Silva, membre du Comité Directeur des Médaillés de la Jeunesse et des Sports de l’Hérault, se sont rendus, le 20 mars dernier, au Boxing Club Aldo Asaro afin de remettre la médaille de bronze de la Jeunesse et des Sports, à Dominique Asaro et à Sala.

Lors de la remise de cette distinction, Gilles D’Ettore a souhaité souligner les valeurs de partage et d’humanisme des deux récipiendaires. Il a insisté sur leurs actions en faveur des jeunes, du sport en général et en particulier de la boxe anglaise, discipline à travers laquelle la notion de citoyenneté est enseignée.

Dominique et Sala, très fiers de cette distinction, ont voulu remercier les personnes présentes et se sont engagés à poursuivre leur action passionnée.

A l’occasion de cette cérémonie, le souvenir et la présence de l’esprit du regretté Aldo Asaro, fondateur du club, ont marqué avec émotion tous les esprits. Propos recueillis par Michel Desnos pour Hérault Tribune.

© 2018, lemagazineducapdagde.com. Tous droits réservés

Retour
Partager

Le Boxing Club Aldo Asaro mis à l’honneur

X