Marketing 2018 : Cap d’Agde Méditerranée présent dans « Arrival Guides », leader mondial des guides numériques de voyage

Marketing 2018 : Cap d’Agde Méditerranée présent dans « Arrival Guides », leader mondial des guides numériques de voyage

La stratégie marketing de l’Office de Tourisme est particulièrement orientée vers le digital.

Depuis 3 ans, il est présent dans la collection des guides numériques « Arrival Guides », qui couvrent les plus grandes destinations touristiques mondiales dans 77 pays : Amérique du Nord, Royaume-Uni, Europe Continentale, Scandinavie, mais aussi Asie, Moyen-Orient, Australie, Nouvelle-Zélande.

Pour 2018, « Cap d’Agde Méditerranée » a renforcé sa présence en intégrant toutes les richesses de sa destination entre Terre et Mer.

Conçu pour accompagner le visiteur à toutes les étapes de son voyage, ce guide gratuit est un magazine téléchargeable sur ordinateur, smartphone ou tablette, avec les applications IPhone et IPad.

Il est en outre relayé par 370 partenaires touristiques et de services dans le monde entier qui le conseillent à leurs clients : compagnies aériennes, hôtels, agences de voyages, média…

L’édition « Arrival Guides » de la destination Cap d’Agde Méditerranée fournit des informations touristiques et pratiques mises régulièrement à jour par l’Office de Tourisme telles que les hébergements, les événements, ce qu’il faut voir et faire, les infos pratiques, etc…

Elle était accessible jusqu’à présent en 7 langues : français, anglais, allemand, néerlandais, espagnol, suédois et norvégien. Pour 2018, 2 nouvelles langues ont été ajoutées :

  • le chinois, présenté en avant-première à l’occasion du « China Workshop » qui a eu lieu mi-janvier ;
  • l’italien, en vue de la présence de l’Office de Tourisme sur ce marché avec la campagne de promotion animée par le Cluster Littoral d’Atout France : « Francia. Parti subito ! » (France. Pars tout de suite !) qui débutera en avril.

L’accès à des informations touristiques fiables et concises est essentiel pour attirer des visiteurs qui sont des clients potentiels, tout comme il est indispensable qu’il soit adapté à la mobilité pour une consultation possible en permanence.

La collection des « Arrival Guides » s’inscrit pleinement dans les attentes des voyageurs et visiteurs puisque :

  • 91 % s’informent sur la destination avant de choisir leurs vacances
  • 77 % pensent qu’il est prépondérant de disposer d’informations sur la destination au moment de la réservation
  • 49 % utilisent les « Arrival Guides » pendant leur voyage
  • 11 % l’utilisent après leur voyage

                              

Découvrir « Arrival Guides » Cap d’Agde  Méditerranée :

http://www.arrivalguides.com/fr/Travelguides/Europe/France/CAPDAGDE

© 2018, lemagazineducapdagde.com. Tous droits réservés

Retour
Partager

Marketing 2018 : Cap d’Agde Méditerranée présent dans « Arrival Guides », leader mondial des guides numériques de voyage

X