Week-end Bleu

Week-end Bleu

Le Cap d’Agde organise son « Week-end Bleu » samedi 3 et dimanche 4 juin.

La SODEAL et son centre Nautique, avec les professionnels et associations nautiques sont les acteurs de ce rendez-vous qui s’inscrit dans le cadre du label « France Station Nautique ».

Autour du Village Nautique sur les quais du Centre Port, tout est possible du plus petit au plus grand pour découvrir la pratique des sports et des loisirs nautiques pendant ces 2 jours autour de toutes les facettes de la Grande Bleue.

Un programme gratuit* et varié avec baptêmes et animations, ainsi que la mobilisation des acteurs locaux du nautisme, en font un rendez-vous très prisé.

Programme :

De 10h à 12h30 et 14h à 18h profitez des sorties en mer, plongée sous-marine, pêche, modélisme, voile, stand-up paddle, canoë, jet ski, visite de la vedette de la Gendarmerie, de la SNSM, initiation au permis mer, troc nautique, ateliers pour enfants… permettront des approches ludiques, sportives, environnementales ou sécuritaires du nautisme sous toutes ses formes.

Ne manquez pas :

  • « Le Tour des Iles » du Cap d’Agde en stand-up paddle avec, un parcours dans le port mais aussi autour du Fort de Brescou,
  • Les rendez-vous sécurité avec des démonstrations d’urgence maritime
  • Le dimanche 9h-18h : Troc Nautique pour vendre, acheter ou échanger – Quai de la Trirème

Et la nouveauté 2017, avec des courses en pédalo et tir à la corde (ouvert à tout le monde)

Source : L’Occitanie au quotidien

© 2017, lemagazineducapdagde.com. Tous droits réservés

Retour
Partager

Week-end Bleu

X