Des Marchés et des animations pour tous

Des Marchés et des animations pour tous

Marché de Noel Cap Agde inauguration©LG

Du 9 décembre au 7 janvier, ce ne sont pas moins de quatre Marchés de Noël qui sont organisés dans les différents quartiers de la ville. Le premier, celui des Caves Richemer s’est tenu le week-end du 9 et 10 décembre. Deux jours durant lesquels il était possible de faire ses courses pour les fêtes de Noël tout en participant aux nombreuses animations proposées. Le Maire d’Agde Gilles D’Ettore accompagné de Stéphane Hugonnet, Président des Caves Richemer et des membres Conseil Municipal, a inauguré le samedi matin ce marché tout en rappelant «le travail des vignerons locaux qui façonnent notre paysage, tout en créant des produits de qualité, à l’instar des produits qui sont proposés sur ce marché».

Marché de Noel Cap Agde01©LG

Le second marché qui s’est également ouvert le 9 décembre est celui du Cap d’Agde, sur l’esplanade Racine, au pied de la grande roue. «Il y a là, outre les chalets qui proposent toutes sortes de choses utiles ou délicieuses, nombre d’animations dédiées aux enfants, une mini-ferme, des structures gonflables, des jeux et une décoration bien adaptée à l’esprit de Noël» comme l’a souligné Gilles D’Ettore, lors de l’inauguration officielle. «Il est important que notre station touristique offre un visage hivernal joyeux et animé. Je crois volontiers que le pari est réussi ici. Je félicite donc les organisateurs et l’ADEC qui ont mis en place ce marché».

Le Marché de Noël du Cap d’Agde est ouvert jusqu’au 7 janvier et avec celui du Grau d’Agde qui va ouvrir prochainement ses portes le 16 décembre, ils donneront à chacun l’occasion de se projeter dans la féerie de Noël !

Marché de Noel Richemer©LG

© 2017, https:. Tous droits réservés

Retour
Partager

Des Marchés et des animations pour tous

X