L’Association du Tir Agathois a fêté ses 45 ans

L’Association du Tir Agathois a fêté ses 45 ans

©Ville d’Agde

Samedi 16 février, l’Association du Tir Agathois, présidée par Jean-Marc Bentajou et forte de plus de 550 adhérents (sans compter les forces de sécurité de la région qui s’y entraînent, soit 300 agents), a fêté ses 45 ans d’existence.

C’est au Moulin des Évêques, en présence du Maire Gilles D’Ettore, de l’actuel président du club mais également des anciens, et des quelque 250 convives que cet anniversaire a été célébré en commençant par une remise de récompenses aux membres de l’ATA qui ont brillé en 2018, à savoir Doris Lebrun, Florence Alibert, Tim Churchman, Raphaël Zafra et Lucas Chambert. Puis se sont les bénévoles qui ont œuvré au sein du club qui ont ensuite été mis à l’honneur lors du rappel de l’historique de l’association. Le Maire Gilles D’Ettore a quant à lui souligné « la bonne ambiance et la convivialité qui règnent dans cette association.

©Ville d’Agde

C’est cette alchimie qui fait la longévité des clubs sportifs d’Agde. Et c’est aussi cette philosophie qui fait que notre ville rayonne à travers les résultats sportifs obtenus. Je tiens ici à féliciter l’ATA qui compte dans ses rangs un Champion de France ». A l’issue des prises de parole, l’ambiance fut des plus festives avec un repas ponctué d’intermèdes musicaux du ténor agathois Jean-Pierre Torrent, suivi d’une soirée disco.

© 2019, https:. Tous droits réservés

Retour
Partager

L’Association du Tir Agathois a fêté ses 45 ans

X