L’homme de théâtre Werner Büchler a fait ses adieux au public

L’homme de théâtre Werner Büchler a fait ses adieux au public

Bien que le titre de la pièce soit «Une histoire sans fin», cette fois, c’était bel et bien la dernière création de la Compagnie des Objets trouvés qui était jouée à l’espace Molière.

Voilà presque vingt ans déjà que Werner Büchler, peintre et metteur en scène reconnu internationalement, produit et expérimente des créations pluridisciplinaires surprenantes mêlant théâtre, danse, texte, musique et pour cette dernière, vidéo.

Ainsi, comme cadeau d’adieu, durant trois soirs, du 10 au 12 janvier, le public a pu assister gratuitement à la dernière œuvre musicale et photographique du metteur en scène. Six comédiens, Cécile Laurans, Fanny Honoré, Lory Perez, Mirabelle Maquet, Ludovic Camdessus et Antoine Isnard-Dupuy ont, avec le concours des habitants du centre-Ville, joué au sein de l’espace Molière, une pièce s’articulant sur la richesse de notre histoire «qui est sans fin, car il y a autant de versions possibles que de spectateurs».

Un bel hommage a également été rendu à la compagne de vie de Werner Büchler, Nicole Vigier, artiste peintre de son vivant qui nous a quittés récemment.

© 2018, https:. Tous droits réservés

Retour
Partager

L’homme de théâtre Werner Büchler a fait ses adieux au public

X